Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 STORYLINE ⊹ this is our town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Mayor
The Mayor

NOBODY SAY IT WAS EASY


Profil
∞ Lettres Ecrites : 77
∞ Célébrité : robert king downey jr
∞ Crédits : riddle (avatar) ⊹ @tumblr (profil)
Petit plus
STORYLINE ⊹ this is our town Vide
MessageSujet: STORYLINE ⊹ this is our town STORYLINE ⊹ this is our town EmptyMar 15 Mai - 22:51



RULES ▪SCÉNARIOS ▪ BOTTIN ▪PRÉSENTATION ▪GROUPES ▪GUIDE ▪STAFF



« I LOVE YOU ONE, I LOVE YOU TWICE, I LOVE YOU MORE THAN BEAN AND RICE ...


Six billion people in the world, Six billion souls and sometimes, All you need is one.

Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêmement puissant. C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n'est pas dans quelques uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille et si nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres.




STORYLINE ⊹ this is our town 462140tumblrlzjy8ml6QW1qk5foco5r6250 STORYLINE ⊹ this is our town OwsjGgPThe most important lesson when growing up is to never grow up 
✎ Extrait du journal intime de Anna Russo. On m’a souvent dit que l’amour est quelque chose d'éphémère, qu’il ne dure qu’un temps, car comme toute chose, un jour ou l’autre cela disparaît. C’est ainsi que les choses sont faites et bien moi qu’importe ce que les gens pensent je veux croire que comme l’amitié, l’amour existe également, qu’au final nous sommes tous destinés à une personne pour le reste de notre vie. Les gens disent que l’amour est éphémère et ne dure qu’un temps avant de finir par disparaître comme il est apparu laissant des souvenirs pleines de souffrances, moi je leur dirais simplement qu’une chose ; Qu’importe ce qui se passe au final l’amour, l’amitié, l’espoir c’est ce qui fait tourner le monde. C’est la raison pour laquelle nous respirons c’est comme sentir le vent sur notre peau, ce sont parfois les choses que l’on ne peut voir, mais qu’on sait présente qui nous fait croire que le monde est la plus belle aventure qu’il puisse exister.  Comment au final pourrait-on vivre sans ses deux éléments qui sont l’essence même de ce que nous sommes ? Et si on me disait qu’elle peut connaitre la tristesse  d’un cœur brisé  et d’une souffrance des plus meurtrières ? Je répondrais qu’on l’a tous connu et peut-être qu’on le connaîtra encore, mais cela ne veut pas dire qu’il faut baisser les bras. Au final dans la vie nous sommes obligés de passer par ses moments de tristesses et de souffrances aussi dur qu’elle soit c’est ce qui nous rend fort et lorsqu’on ouvrira les yeux et que l’on découvrira cette personne qui possédera notre cœur à part entière au point de nous faire tourner la tête et qui nous aimera en retour comme jamais alors la vie deviendra plus simple. C’est grâce à cela qu’on se rend compte que tout est possible le tout est d’y croire et moi je veux croire, je veux croire que mes rêves se réaliseront que l’amour n’est pas loin. Que les contes de fées ne sont pas seulement des désillusions. Mes parents pensent que je vis dans un monde à part, que je ne suis pas consciente que la réalité est bien plus compliqué qu’il n’y parait.  Je suis loin d’être naïf, mais est-ce une raison d’arrêter de croire que tout est perdue ? Que nous reste-il au fond si ce n’est de l’espoir et l’amour ? L’espoir c’est ce que chacun espère dans ce monde. C’est ce qui fait vivre et respirer chacun d’entre nous. Certes la réalité peut parfois nous arriver comme une gifle en pleine figure, mais elle nous apprend surtout qu’il faut se battre à chaque seconde pour ce que l’on veut et que quoi on en dit rien n’est impossible et un jour ou l’autre on finira par obtenir ce que l’on désire tant. Les gens vivent et meurent bien trop souvent par désespoir sans atteindre leur but. Personne au fond ne veut vivre ainsi seul avec pour seul chose des regrets et une amertume qui nous consume à petit feu. Chacun veut être libre de ses choix, respiré tout en découvrant qui nous sommes sans que quelqu’un nous dictes notre conduite ou de ce qui est bon ou non de faire.


STORYLINE ⊹ this is our town 3135128140_1_10_HBOcui7TTo evolve, change, grow, learn, adapt, love, experience...we need to be openminded ... This is living and this is life
 Ne jamais baissé les bras et ce qu’importe ce qui arrive, car la vie vaut tous les sacrifices …  On entend souvent dire on né, on vie et puis on meurt les choses n’arrivent jamais par hasard il faut juste l’accepter c’est ainsi que l’existence est faites. On passe son temps à se poser des questions sur nos désirs, nos envies, nos regrets, notre passé parfois si tumultueux ses choses qui remplis notre esprit d’espoir, mais aussi d’échec qui nous font baisser les bras sans réaliser qu’au final l’aventure que chaque homme souhaite découvrir c’est celle de la vie et que pour être heureux il faut accepter d’avancer et de plonger sans regarder derrière soit qu’importe le risque que l’on prendra, car au final peut-être bien que l’espoir et l’amour mérite tous les plus grands dangers que l’univers puisse posséder et ainsi certains rêves peuvent devenir réalité le tout est au final d’y croire et de se battre qu’importe les obstacles que l’on rencontrera. … Faire des erreurs, tomber et se relever c’est ainsi que l’on devient adulte. Nous voulons tous découvrir ses sentiments de joies, de tristesses en sachant que quelqu’un sera toujours là pour nous. L’amitié est une part de ce que nous sommes, mais quoiqu’il advienne et égoïstement parlant nous avons tous besoin d’être aimé par une unique personne. L’amour est la plus chose qui puisse exister nous en rêvons tous et que l’on avoue ou non chacun veut découvrir ce fort sentiment si fragile, mais tellement agréable. Être aimé au point d’avoir le cœur qui explose, de sentir ses jambes fléchir à tout moment n’est-ce pas cela au fond que chacun recherche finalement ? L’amour est synonyme de passion, d’explosion, mais également de patience qui nous rend la vie plus belle et qui nous montre combien en véritable la vie est merveilleuse.



STORYLINE ⊹ this is our town 547095AEP STORYLINE ⊹ this is our town Tumblr_lx6k4dHdzW1qbbw9no7_250 « Nous devons apprendre à vivre dans le présent. À trop regarder le passé, nous ressassons des remords et des regrets. À trop espérer du futur, nous nous berçons d’illusions. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. »
Bienvenue à Green Valley où chaque années des milliers de gens veulent y croire en cet amour éternel, mais aussi à l’espoir d’une nouvelle chance qui est devenu le hymne de cette ville au cœur central de celle qu’on appelle aujourd’hui la vie de la seconde chance et de l’espoir ou des milliers de gens espèrent trouvé ici cette opportunité de tout recommencer à zéro. Pour certains, ils veulent réaliser leur rêves et pour d’autres que personne ne décide à leur place ce qui est bon ou non pour eux, ils veulent juste être leur propre libre arbitre. Dans ce lieu de prédiction, la vie n'est qu'apparence, mais que se passe-t-il quand on découvre le vrai visage de chaque personne ?  Car on le sait tous un jour ou l’autre le passé fini toujours par nous rattraper et il faut simplement arriver à l’assumer c’est au final la plus grande difficulté que l’humain à bien du mal à accepter. La nouvelle génération le sait trop bien il faut savoir faire des choix des sacrifices et des concessions, mais quoiqu’il advienne qu’importe ce que nous décidons ou ce que nous faisons dans la vie il faut simplement vivre et avancer du mieux que l’on peut aussi dur qu’il soit et ce même si notre coeur nous dicte le contraire, car après tout rien n'est perdue et qu'il suffit d'une simple personne pour que notre vie soit changer et cela définitivement ...


Dernière édition par An Eternal Promise le Mar 25 Fév - 21:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

STORYLINE ⊹ this is our town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEANT TO BE :: 
 :: 
Take my breath away
-